Imprimante Zebra ZM600 : la puissance industrielle

Zebra ZM600 est une série d’imprimante industrielle. De qualité supérieure, ces imprimantes ont une puissance de haut niveau. Les prototypes ont chacun leurs particularités, mais ils restent fidèles sur certains points. Ces appareils sont robustes et disposent de fonctionnalités nécessaires pour répondre aux travaux d’impression professionnelle. Fiables, ces machines ne risquent pas de décevoir leurs utilisateurs.

La résistance de ces imprimantes industrielles concerne tant l’intérieur que l’extérieur de l’appareil. En effet, ils peuvent faire face à la température élevée et aux saletés grâce au système de gestion thermique intégrée et les ventilateurs de refroidissement. Aussi, la poussière ne risque pas d’endommager la qualité des travaux réalisés avec ces machines. Tout en métal, la construction des Zebra mise sur l’endurance et la solidité.

En utilisant ce genre de machine, la productivité est nettement améliorée. Non seulement au niveau du nombre, mais également de la qualité. En l’utilisant, les entreprises pourront faire des économies en imprimant elles-mêmes leurs étiquettes.

La puissance des imprimantes Zebra se traduit par différents points, dont la vitesse d’impression qui est souvent assez élevée. Pour le Zebra ZT610, par exemple, c’est 356 mm par seconde. D’une précision inégalée, les Zebra ZM600 permettent une impression en HD des microétiquettes.

Production en gros volume

Ces imprimantes sont capables de réaliser des impressions gros volume. Elles ont la faculté de produire des étiquettes en quantité multiple en un temps réduit. Ces machines fonctionnent convenablement même si le nombre de papiers à imprimer est assez important. L’usage d’une telle machine n’est pas seulement destiné aux petites entreprises. Les grandes sociétés peuvent tout à fait avoir recours à ce type d’appareil pour créer elles même leurs étiquettes.

Ces Zébra ZM 600 découvre la page produit ici : https://www.eurocomputer.fr/imprimantes-etiquettes/zebra/gamme-semi-industrielle/zm600-26.html produisent différents formats. Elles peuvent réaliser des micros impression, très utilisés pour les micros-étiquettes. Cette fonctionnalité n’est pas donnée à tous les types d’imprimante. Seule l’imprimante industrielle dispose des caractéristiques requises dans ce milieu. Cela permet à l’entreprise de concevoir des emballages de produit ou de réaliser elle-même ses propres étiquettes telles que :

  • Les produits en cours de fabrication

  • Les étiquettes d’inventaire des stocks

  • Les étiquettes d’expédition et de réception

  • Les étiquettes d’actifs d’entreprise

  • Les bordereaux d’emballage

  • Les étiquettes de prélèvements et produits de laboratoire.

  • Des cartes à raison de 200 cartes/heure

Avoir une machine de ce genre est un avantage pour une société. Ils n’ont plus besoin de faire appel à une société d’imprimerie pour la production d’étiquettes. La série ZM 600 est assez pratique et donne la possibilité de réaliser d’autres opérations en minimisant les couts de production. Cette machine permet aussi d’imprimer le code-barre d’un produit sur un emballage donné.

La performance de cet appareil ne s’arrête pas sur ses fonctionnalités exceptionnelles. Il présente également différentes techniques pour améliorer la qualité du rendu. Entre autres, le système de gestion thermique qui évite à la saleté de s’incruster dans l’imprimante.

Visibilité et gestion à distance

La série ZM600 peut être visible sur votre PC. Pour cela, il vous faut utiliser le logiciel Zebra Link-OS. Grâce à cette plateforme, vous pouvez accéder aux fonctionnalités de l’appareil via un ordinateur. Ce détail simplifie l’utilisation du matériel et rend son usager plus libre. Vous n’avez plus à vous lever de votre chaise pour réaliser des travaux d’impression. Il vous suffit de l’actionner via votre ordinateur.

Cette accessibilité n’est pas limitée. Vous pouvez contrôler votre imprimante même si vous vous trouvez dans un lieu assez éloigné. C’est la connexion internet qui permet cela. En ayant accès aux informations de votre imprimante, vous pouvez le contrôler à distance. Ici, l’imprimante imprime les informations pour qu’elles soient reçues par ceux qui se trouvent à proximité de la machine.

Vous pouvez éventuellement user du système plug and play pour plus de facilité. Plus besoin d’être un As de l’informatique pour pouvoir extraire des données pour l’impression. L’imprimante transfère des données directement sur votre PC. Il suffit de sélectionner les fichiers à imprimer. Les machines de cette série sont simples à manipuler.

Grâce à l’évolution de ce type de technologie, certaines entreprises peuvent promouvoir leur business. Sachez que ce genre de machine peut être loué si vous ne disposez pas du fonds nécessaire pour l’acheter. Quel que soit votre budget, vous avez la possibilité de profiter des fonctionnalités et de la performance de cette série.

Articles de la même catégorie :